Dystrophie musculaire des ceintures

Laetitia M
Dimanche 26 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour

je suis atteinte de cette super maladie incomprise de dystrophie musculaire des ceintures... soit on me prend pour une comédienne, soit on me dit que la maladie est dans ma tête, ou encore qu'il n'y a rien à faire sinon attendre; attendre quoi?

je suis suivie par un 'médecin' qui au lieu de répondre à mes questions m'a envoyé sur ce site. j'ai énormément de questions restées sans réponses, notamment point de vue suivi médical, suivi thérapeutique, etc

j'aimerais que quelqu'un atteint de la même chose me conseille, qu'on puisse échanger nos expériences parce que je suis sincèrement perdue et ne sais vers qui me tourner.

bon week-end à tous

Laetitia M
5060 Sambreville
 Teresa Lumia
Dimanche 13 Février 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
Comme toi, je suis atteinte de cette maladie génétique.
J'ai 37 ans bientôt et j'aimerais savoir quel est ton âge pour pouvoir t'informer sur les questions
que tu te poses.
tu peux m'écrire à mon adresse directement car je vais rarement sur ce site-ci.
Ciao et à bientôt peut être..
 Cécile Windal
Samedi 16 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour ,

Comme vous deux, je suis atteinte de cette maladie. J'ai 53 ans. Je vais devoir bientôt passer en chaise roulante électronique, pas évident pour le moral.
Suis disposée à parler de mon parcours personnel s'il peut vous apporter quelque chose: suis autonome et travaille toujours à temps plein.
A bientôt si vous le désirez...

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Ensemble, pour vaincre les maladies neuromusculaires !