Comme chaque année nous vous proposons notre sachet de friandises à l'occasion de la Saint-Nicolas, des fêtes patronales, des fêtes de fin d'année, de votre anniversaire, ...
En précommande jusqu'au 31 octobre 2025
Nous fabriquons les sachets début novembre (en collaboration avec l'Entreprise de Travail Adapté Deneyer à La Louvière)
Livraisons : fin novembre
Vous ne souhaitez pas de sachet ? Achetez-en et nous les distribuerons aux enfants défavorisés via le CPAS de La Louvière ! La solidarité en double !!! Dans le panier, choisissez "Remise en main propre" et signalez-nous votre démarche par mail sur info@abmm.be
Cette année nous vous proposons cette composition :
- 1 crayon figurine Téléthon
- 1 Speculoos Saint-Nicolas (3 pièces)
- 1 Gaufre
- 1 sachet Haribo
- 1 sachet M&M’s
- 1 Twix
- 1 Mars
La composition peut changer en fonction des fournitures.
Photo non contractuelle.
Option : faites don des sachets aux enfants défavorisés suivis par le CPAS de La Louvière (ville de notre siège). Dans l'option "Livraison" choisissez "Remise en main propre" et envoyez-nous un mail (sur info@abmm.be) pour préciser votre souhait de donner les sachets aux enfants.
Si un certain nombre d'entre nous ont un handicap visible, ce n'est pas le cas de tous. Les personnes concernées par le handicap invisible subissent souvent des discriminations. L'ABMM veut sensibiliser le public grâce à cet autocollant bien visible !
Puzzle 2.000 pièces "Keukenhof" (photo Jean-Marie HUET)
Dimensions = 98/69 cm
Fabriqué en France
Offrez un café virtuel ! Une manière de faire un "petit" don ...
Attention, au delà de 39 EUR de café il vaut mieux faire un don ordinaire pour recevoir l'attestation fiscale !
Chemins de Vie à l'Imparfait
Chemins de Vie à l'Imparfait
"Chemins de Vie à l'Imparfait", un recueil de poésies écrites par Mme S. Dhamna dont le mari était atteint d’une SLA (Maladie de Charcot).
Dans cet ouvrage elle nous fait part de ses états d’âme tout au long de l’évolution de la maladie de son mari :
« Un jour sur le chemin de vie de celui que j'aime, l'annonce d'un terrible diagnostic : SLA. La maladie de Charcot a l'effet d'une bombe, elle nous propulse dans le monde des PMR, des invalides, du handicap. Je suis désormais Aidante proche versus Aimante proche. Sur ce chemin de souffrance, des rencontres, de belles rencontres, des êtres plein de sensibilité, d'empathie, de bienveillance. La douleur m'amène à l'écriture comme une thérapie, les mots pour me soulager des moments éprouvants, la poésie pour supporter la déchéance de celui que j'aime. Il me faut trouver ou donner un sens à l'intolérable. L' ABMM, ses valeurs, ses engagements pour vaincre les maladies neuro-musculaires sera une évidence. En soutenant l'association, je poursuivrai mon chemin vers la résilience en toute humilité… ».
Voir aussi sur cette page ...