L'équipe Belge de foot fauteuil est championne d'Europe ! - Visitez aussi notre site SLA.care

Enquête Bruxelles

Enquête : Les besoins des personnes en situation de handicap et de leurs aidants proches à Bruxelles.

 

Vous êtes en situation de handicap ou aidant.e.s proches ?


Participez, dès maintenant, à l’enquête en ligne mise en place par ACTE de l’ULB dont l’objectif est d’identifier vos besoins par rapport aux services existants à Bruxelles.

C’est le moment de faire entendre votre voix !

- L'enquête en ligne pour les personnes en situation de handicap :
https://survey.ulb.ac.be/survey3/index.php/378116?lang=fr

- L'enquête en ligne pour les aidant.e.s-proches d'une personne en situation de handicap :
https://survey.ulb.ac.be/survey3/index.php/796394?lang=fr

 

Cette enquête a été commanditée par la COCOF et la COCOM dans le but d’identifier les besoins des personnes en situation de handicap à Bruxelles. Nous souhaitons savoir si des services sont disponibles ou non pour répondre à ces besoins, et s'ils rencontrent les attentes de leurs bénéficiaires. Le questionnaire est constitué de 2 grandes parties : tout d'abord des questions pour nous aider à comprendre votre profil, ensuite des questions sur vos besoins, divisés en grands domaines de la vie : l'accès aux informations, les déplacements, les soins de santé, l'école, le travail, l'hébergement, les loisirs, etc.  

Il vous faudra entre 30 minutes à 1 heure pour compléter ce questionnaire. Nous sommes conscients que cela demande un investissement de votre part, mais les résultats de cette enquête offriront une vision sur la réalité du terrain et permettront d'éventuellement renforcer, améliorer et/ou adapter les services existants ou en développer de nouveaux.

Nous vous conseillons de remplir le questionnaire depuis un ordinateur (et non par le biais d'un téléphone portable ou d'une tablette). Vous pouvez le remplir en plusieurs fois, n'oubliez simplement pas de sauvegarder vos réponses avant de quitter la plateforme ou de laisser votre ordinateur se mettre en veille, en cliquant en haut à droite de votre écran sur "finir plus tard". Pour reprendre votre session, il vous suffira de recliquer sur lien de l'enquête. 

Si vous rencontrez des difficultés à remplir ce questionnaire, veuillez prendre contact soit par mail (florence.merken@ulb.be), soit par téléphone (+32 478 18 72 20) : une assistance téléphonique ou présentielle est disponible sur prise de rendez-vous. 

La participation à cette étude est strictement anonyme.

Merci d'avance pour votre participation ! 

 


«   »